Je suis obligée de poser une question type ,mais l'histoire est nettement plus complexe qu'une simple question.
J'essaie de contextualiser le mieux possible :
Cela fait plus d'un an que mon ex (PN ) m'a quitté lâchement (avec toutes les horreurs additionnées pendant et apres la rupture).
Après cela ,j'avais reçu un appel de sa part pour me démolir et que j'arrête de contacter sa famille.
Depuis 9 mois ,je n'ai jamais eue de contact avec lui ,pas un coup de fil ,pas de messages (ni de sa part ni de la mienne),je ne l'ai même jamais recroisé quelque part .Le noir total.
Bref,il y a 3 semaines ,alors que je me garais devant mon travail ,je pense apercevoir mon ex passant devant en voiture,sur le moment J'ai cru hallucinée et que mon esprit me jouait des tours..c'était lui ,qui travaillait avec son frere sur un chantier à deux rues de mon travail. Une autre fois ,alors que je remontais à pieds , il passe avec sa voiture pour se rendre sur son lieu de travail ,il m'a regardé avec insistance.
Depuis cela je le croise quasiment tous les jours ,sur mon trajet du boulot (normal,il travaillais non loin de la ).depuis son chantier est terminé.
Il y a 3 jours ,alors que je sortais de chez moi pour aller au boulot , quelques mètres plus loin ,je constate avec surprise que mon ex se trouve à attendre sur le rond point plus loin .il m'a vu .
Sur Le moment je me dis que c'est une coïncidence,que c'est pour son travail (son frère habite également pas loin ) mais je ne comprends pas ce qu'il faisait ici au lieu d'attendre chez son frere par exemple..(qui habite bien avant ce rond point et chez qui mon ex passe avant de prendre le travail).
J'ai l'impression d'être folle et de voir des manifestations partout ,alors que sans doute le gars ne fait que son travail .
Suis je encore sous emprise,parano ?