top of page
Pour visualiser cela, rendez-vous sur votre site en ligne.
Même après 6ans M. Travail fort pour encore avoir un contrôle sur moi en utilisant les enfants et en m'écrasant constamment.
Même après 6ans M. Travail fort pour encore avoir un contrôle sur moi en utilisant les enfants et en m'écrasant constamment.
3 commentaires
J'aime
3 commentaires
Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page

cela fait 6ans également pour moi et je suis dans la même situation ..
Ma première plainte, il y a 6 ans en partant après des menaces de mort avait été classée.
Depuis 6ans ( le lendemain de mon départ) il est avec une nouvelle compagne à qui il fait vivre également un enfer avec, tout comme moi, des insultes, des violences psychologique( être rabaissée sans cesse, je n'étais qu'une merde dégueulasse avec un travail de merde. des parents nuls car locataires et non propriétaires, une famille de merde et des amis de merde) ,des violences physiques et une très forte emprise car arrive à retourner le cerveau en faisant croire que lui n'est responsable de rien et que nous sommes folles.il arrivent à nous faire culpabiliser , nous éloigne de toute vie sociale et familiale et passe devant le monde entier comme le mec serviable et gentil.
infidèle comme pas possible avec de multiples femmes à qui il faisait croire que nous cohabitions ensemble pour les enfants. et dès que je trouvais les preuves de ces infidélités, c'était reparti pour une vague de violence pour me faire fermer ma bouche et me retourner le cerveau.
une tendance à l'alcool +++ ( ce qui accentue considérablement sa violence si bien que nous marchons sur des oeufs chaque jour pour éviter toute étincelle). bref j'ai survécu 9ans à toute cette violence et maintenant je me sens responsable de ce que subit sa compagne surtout que j'ai l'impression qu'elle est tjrs sous emprise. Je viens de redéposer plainte contre tout ce qu'il m'a fait durant ces 9 années car il y a eu un dernier épisode de violence envers sa compagne. celle ci m'a appelé en panique car il était alcoolisé à leur domicile et qu'il était impossible à gérer. Effectivement s'en est suivi des appels et des messages sur mon portable et il voulait monter en voiture pour faire le bordel devant mon domicile en pleine nuit mais finalement tellement bourré qu'il s'est endormi dans sa voiture avant même de démarrer.
De plus durant ce dernier épisode, ma fille ainée de 12 ans était à son domicile, ce que je ne peux pas accepter car ma pépètte subissait déjà ces crises quand j'étais encore avec lui et que cela a été mon moteur pour partir et ne plus faire subir ça à mes enfants.
Un conseil, n'attendez pas pour porter plainte car sinon cela ne s'arrêtera jamais... osez.... pour VOUS, pour vos enfants, pour votre bien être et pour vous reconstruire.
N' hésitez pas non plus à consulter un psychologue pour vous libérer de tout ça car cela finit toujours par ressortir et là ça fait mal... grosse Dépression pour moi avec traitement en juillet 2024 avec des sanglots incontrôlables, je n'étais que l'ombre de moi même sous cachetons . l'élément déclencheur était juste une petite surcharge de travail qui a fait remonter tous mes démons et tout ce que je gardais au plus profond de moi...
On pense, bien souvent, être assez forte pour surmonter tout ça mais ce n'est qu'une illusion :-)
Y-a-t-il une fin à un moment donné ? Un répit pour profiter et reprendre un quotidien, arrivez vous encore à profiter avec vos enfants et à tenir votre quotidien ? Ça fait également 6 ans, c’est désespérant
Moi aussi 7 ans après, trois enfants en commun. Courage