Bonjour
Je pensais avoir trouvé le bonheur de début me ma relation avec cet homme. Je sortais d'une dépression suite à la séparation avec le père de mes enfants. Il m'a offert des supers voyages en 2 ans de relation, de l'attention, de la tendresse moi qui n'en avait jamais eu. Je croyais qu'il était fou de moi. Au début je n'étais pas bien dans ma tête, je ne savais pas ce que je voulais vraiment et je le quittais très souvent. Et puis je me suis réellement attaché à lui. Devenue dépendante de lui. Ma fille ne l'a jamais accepté, elle ne l'aimais pas dès le départ. Mon Pn a développé une haine à son égard car elle le rejetais. Elle a pourtant essayé de lui parlé une fois mais il n'a pas voulu lui répondre. Il l'a traitais de tous les noms quand il m'envoyait des messages. très vulgaire en plus alors qu'elle n'a que 15 ans.
Au lieu de voir ma fille une semaine sur deux je ne la voyais qu'un week-end sur deux et puis j'ai acheté une maison il y'a 2 mois avec lui. Une fois que nous avons eu les clés il m'a interdit de faire venir ma fille. Il m'a poussé à faire une location à l'année dans une partie de l'habitation. J'ai fini par exploser de ne plus voir ma fille et de voir des inconnus habiter si proches de nous. Nous n'avons plus aucune intimité d'autant qu'ils s'Installent avant la date prévue et qu'ils sont en train de faire une mini ferme dans le jardin.
En faite lui connaissait déjà ce futur locataire. Nous avons rédigé un bail mais très rapidement. Je n'ai même pas mis leurs noms ni leurs adresses. Je veux aujourd'hui vendre cette maison mais les locataires refusent de modifier le bail avec loyer marqué à 400 euros alors qu'il est en réalité de 690 euros. Ils ont débarqués chez moi il y'a 3 jours car mon PN leur a dit que je voulais entrer par effraction chez eux. Ils ont voulu m'intimider, ont même appelé la gendarmerie alors que je lui ai juste demandé ou étaient le double des clés de ce logement dont je n'ai plus l'accès. Je signe à l'agence la mise en vente dans 2 jours.
Je suis totalement déstabilisée, anéantie. Par chance j'ai garder mon appartement que j'avais avant mais je n'ai plus mes enfants à cause de lui. Leur père dit que ce gars est déséquilibré et veut donc les mettre en sécurité.
C'est vrai que c'est un chasseur avec beaucoup d'armes. Il m'a déjà cogné la tête dans le le mur une fois par rapport à ma fille.
J'essaie de m'en sortir de ne plus le contacter et de voir avec un avocat. Il me manque et en même temps j'ai une haine immense envers lui. J'ai fais une grosse erreur en achetant cette maison pourtant j'avais des raisons de ne jamais signer. Le premier compromis que nous avions fait pour acheter il y'a un an j'ai dû l' annuler car 2 jours après la signature il est parti en Espagne avec une fille avec qui il voulait avoir une relation. Je pense qu'il me trompait et m'a vraiment manipulé. J'ai vu pleins de messages sur Facebook.
Aujourd'hui j'ai tout perdu; mes enfants, ma maison, mes économies. Je vais être endettée et seule. De plus je suis convoquée à la gendarmerie prochainement. Le locataire à certainement porté plainte contre moi.
Il ont inventés une histoire avec un couteau je m'attends au pire!
Merci de m'avoir lu